You can danse, Namdose


Avec Namdose on ne plonge pas tout à fait dans l’inconnu puisque à l’origine de cette nouvelle formation se trouvent BRNS et Ropoporose.

Namdose est clairement fait pour la scène, si BRNS a déjà 300 dates à son actif, du coté de Ropoporose les 200 concerts déjà réalisés apporteront aussi cette expérience à ce nouveau groupe.

Antoine Meersseman, Timothée Philippe et Diego Leyder, lance en 2011 BRNS, et depuis on a pu apprécier trois albums, ‘Wounded’ (2012), Patine (2014) et Sugar High (2017). Du coté de Ropoporose ce sont
Pauline et Romain Benard, frêre et sœur, deux albums sont déjà sortis Elephant Love (2015) et Kernel, Foreign Moons (2017), un vrai succès!

Avec Namdose c’est une nouvelle aventure qui commence pour ces cinq musiciens, une idée qui vient du festival Les Nuits du Botanique et le festival Rockomotives qui souhaitait voir les deux formations dans un nouveau projet commun, dans une aventure inédite.

Deux univers proches musicalement mais qui ici ne se superpose pas, ils fusionnent, et la réunion des deux groupes, des cinq musiciens donne vie à une nouvelle musique, à des contrastes étonnants.

Pop, rock, leur inspiration vient de toute part, et dans cette musique on retrouve quand même les éternelles mélodies de Ropoporose et aussi la puissance électrisante de BRNS.

Mais au vu de tous les concerts réalisés par ces artistes on pouvait se douter que ce serait sur scène que Namdose serait le plus efficace, et aussi surprenant puisque le groupe se place en cercle en laissant le public autour de lui et des instruments!

Une véritable expérience musicale, bien plus efficace qu’un simple concert.

Ce premier extrait est un avant-gout de ce que contiendra l’album, et autant vous l’annoncer sans attendre, c’est grandiose!


« S/T » , le premier album de NAMDOSE, sortira le 8 férvrier 2019 sur le label Yotanka, qui a sorti les précédents albums de BRNS et Ropoporose.

On aura certainement l’occasion de vous présenter ce nouvel album, mais on peut déjà vous dire qu’un titre se démarque de tous les autres, c’est WOE, une véritable explosion de sons, de sensations, pour un titre qui mise tout sur la puissance


Fast Forward Holophonics