Run Away, le nouveau single de Jymbering

  • 2
    Partages

Avant l’été on partageait avec vous une très belle découverte avec le titre Love Is Everywhere de Jymbering.

L’été est déjà bien avancé, et il est temps de continuer l’aventure avec Jymbering avec un nouveau titre qui vous fera entrer en transe!

Run Aaway

Impossible de ne pas s’agiter dès les premières notes de Run Away. S’agiter oui, mais pas pour rien car avec le titre « Run Away », Jymbering fait l’éloge de la prise en main de son destin, et je peux vous dire qu’à l’écoute de ce titre vous aurez vous aussi envie de crier en rythme avec cette musique et ce refrain entêtant et tellement concret!

Un titre énergique qui tire toute sa force de cette colère qui si elle semble parfois négative est aussi si elle reste maitrisée un formidable réservoir d’énergie!

Le seul regret finalement c’est que ce titre stoppe après près de 3 minutes de pur plaisir, car oui la colère ça fait aussi plaisir quand on la met en musique, et une fois terminée, il en reste toujours quelque chose.

Envie de vous lancer? Montez le son à partir du 22 septembre et fuyez donc ce qui ne vous plait plus!

Ce qui nous a beaucoup plus dans ce titre c’est assurément cette intro au piano, un jeu puissant et bien tranché qui illustre à la perfection cette colère capable de changer bien des mondes!

—–>SILENCE, la colère est terminée, la musique continue

Run Away – Jymbering

A écouter sur soundcloud

jymbering

Soutenir Framasoft

  • 2
    Partages
  • 2
    Partages