Love Is Everywhere, 1er single de JYMBERING


Jymbering est un magnigique duo électro-pop composé de Jessica Fitoussi (ayant collaboré avec Mister Modo, Ugly Mc Beer, Joris Delacroix, Al Tarba…) et du producteur Yvan Ginoux (assistant production de Rone).

Aujourd’hui je ne vais pas revenir en détail sur le parcours musical de chacun, mais vous présenter leur premier single qui est juste excellent et un peu aussi cette nouvelle aventure!

Jymbering

Avant de passer à la musique, petite explication sur ce nom si particulier: Jymbering.

Ce nom s’inspire du « grenier du Sénégal, la Casamance, et surtout d’un musicien originaire du village de Diembering qui a permis la rencontre et la formation de ce duo à Paris.

La musique de Jymbering est un savant mélange de pop, d’électro et même d’inspiration ethniques avec une touche hip hop et un soupçon de sonorités aériennes et soul.

Ce premier single qui s’intitule « Love Is Everywhere » est très intéressant, tant par la musique que par ce thème qu’il aborde en nous relatant l’ultime discours d’un grand-père à son petit-fils. Un très beau message, où l’amour et l’espoir prennent un nouvel envol, se lance pour un nouveau tour de piste.

« Love Is Everywhere »

Logo blanc

Photo presse Jymbering 1

Merci de partager avec nous vos impressions sur ce premier single!


Soutenir Framasoft