COMPILATION BANZAÏ LAB #9, L’excellence de la musique!


La période estivale approche à grand pas, l’été va bientôt faire son show et il faudra vous procurer la musique qui va bien pour passer une période agréable!

On n’en demandait pas tant, mais voilà comme chaque année à cette période, se dévoile la meilleure compilation du moment, et elle est en Free Download à partir du 2 juin 2017.

Et oui, qui ne rêve pas de passer un été musical avec le son du label bordelais Banzaï Lab.

Cette année, la compilation de 10 titres regroupe des artistes géniaux, des titres tous excellents et si vous ne les connaissez pas encore tous, il sera temps de les découvrir!

Il y a les titres originaux, et un remix de Six Feet Below de Smokey Joe & The Kid feat Pigeon John par
Degiheugi pour lancer la compilation! Après ce titre carrément funky, impossible de ne pas aller jusqu’au bout juste pour se faire plaisir.

Vous le connaissez déjà, il y a le talentueux Senbeï et sa touche asiatique que vous avez découvert il y a quelques temps sur hebdoblog, un son électro HipHop à tomber, c’est notre favoris du moment… Son titre T’en va pas avec un sample en français que vous avez déjà découvert sur l’EP NIN.

Kognitif que l’on vous avait présenté pour un remix de Smokey Joe & The Kid revient ici avec un son acid-jazz.

Il est suivi par le nu-soul de J-Silk qui est synonyme d’un rêve éveillé, vous savez ce son qui vous porte, de quoi s’envoler…

Quitte à décoller, vous pourrez faire un tour sur le titre de Jean du Voyage, Khanti est extrait de son album Mantra, du dub avec des notes de cithare qui produit des émotions dès les premières notes.

Plus puissant, moins doux, il y a le dub de Feldub avec Self et ses mélodies géniales.

La période estivale est propice aux voyages et c’est ce que nous propose Moonlander.

La toulousaine CloZee nous tend elle aussi un billet vers un univers sobre et intriguant.

Le neuvième titre de cette compilation illustre la grâce avec le FutureBass de la jeune Straybird que vous retrouvez régulièrement ici, on l’adore!

La compilation se termine en apothéose avec le titre « Fields » signé du très talentueux Noke que l’on espère à nouveau voir sur hebdoblog…

TRACK LIST
Smokey Joe & The Kid – Six Feet Below feat. Pigeon John (Degiheugi Remix)
Senbeï – T’en Va Pas
Kognitif – No Escape
J-Silk – WWWD
Jean du Voyage – Khanti
Feldub – Self
Moonlander – Shine
CloZee – Drip
Straybird – Ayano
Noke – Fields


Soutenir Framasoft