Walking Good Nouvel EP de Mounika en #freedowload


On pourrait reprendre en boucle avec un plaisir indécent le titre « j’aime pas noël » de Cabadzi, mais cette fin d’année est toujours la période idéale pour se voir offrir de la belle musique de la part d’artiste très inspiré comme Mounika. Alors aujourd’hui on va vous présenter Walking Good, l’EP de mounika.

Un Ep à l’image de Mounika, magique et indescriptible que vous aurez bientôt le plaisir d’écouter, une musique qui nous ouvre les portes d’un monde hors du temps et dépaysant!

Et avant de vous parler de cet Ep disponible dès le 21 novembre en téléchargement gratuit, notez aussi le 8 décembre dans vos agendas, car Mounika sera à IBOAT (bordeaux) avec son copain ProleteR que l’on écoute aussi à longueur de journée (avec Circus en bonne place dans notre playlist), cette soirée est organisée par Banzaï Lab.

Mais au fait, d’où vient Mounika?

Ce beatmarker a emprunté son nom au film « à bout de souffle » du film de Godard, dans sa version américaine.

Pour ce qui est de son univers musical le Beatmaking c’est sa passion, et autant vous le dire tout de suite on ne peut pas passer à côté de lui sans tomber sous son charme, c’est mathématiques ou tout simplement fabuleusement artistique cette addition de son, cette succession d’effets, cette association d’univers si éloignée dans le temps.

Dans cet ep vous croiserez bien des classiques, par classique on veut dire des personnages illustres du cinéma ou encore des films, et des titres incontournables.

Utiliser des interviews, des chants revus et corrigés, et des douces musiques qui sursautent sous ses doigts talentueux et deviennent de nouveaux standards, je pense ici à Bambino, ou encore à l’incroyable To The Beach qui déborde d’insouciance.

Un univers que l’on pourrait classer pas très loin de Portishead, mais ce son unique se distingue quand même entre mille autres.

Sa musique vous la reconnaîtrez, c’est celle qui vous fait du bien quand vous l’écoutez, celle qui s’accompagne de bien des images, celle aussi qui un soir de mai se rappellera à vous.

Alors pour ne pas oublier le 21 décembre de découvrir ces titres offerts par Mounika, suivez-nous sur les réseaux sociaux pour recevoir un petit rappel, ce serait dommage de passer à côté de ce bel EP, ou mieux encore suivez Mounika!

Voici la tracklist de cet EP, et en attendant on partage avec vous un autre titre que vous avez peut-être déjà écouté, il est si beau qu’on ne s’en lasse pas, petit moment de douceur avec Far From you

Quand Le Temps
To The Beach
Un Soir De Mai
Je T’Attends
Nobody But Me
StreetPlayer
45
Bambino
In The Sky (Bonus Digital)
Tours (Bonus Digital), un sacré final on vous l’assure!

Soutenir Framasoft