Vous etiez producteur de musique, devenez producteur de film


touscoprod-screen

Vous connaissez déjà  des sites vous permettant de devenir producteur de musique, tel akamusic

Aujourd’hui vous pouvez devenir producteur mais pour les films, en effet Touscoprod.com est un site qui vous permet de produire des films avec vos moyens et à  partir de 10 euros.

Touscoprod vous propose un catalogue de projets, les projets affichent des budgets recherchés, libre à  vous de trouver celui qui vous emballe le plus et surtout celui sur lequel vous voulez investir!

Ce que je trouve génial avec ce genre de site que ce soit pour la musique comme aujourd’hui pour les films avec Touscoprod c’est bien l’idée que tout le monde peut participer et offrir aux réalisateurs les moyens de financer leur projet sans forcément dépendre d’un producteur unique.

Il est clair que ce n’est pas toujours simple de trouver des budgets pour réaliser des films; Touscoprod est donc un bon moyen d’ouvrir le monde du 7ème Art aux amateurs de cinéma et surtout aux cinéphiles qui pourront voir des films qu’ils ont soutenus tout en récoltant des bénéfices si le film devient un succès!

Touscoprod ne s’arrête pas au financement puisqu’il propose d’autres services:

Entre autre la participation à  des décisions artistiques comme les castings par exemple, vous pouvez poser des questions à  l’équipe du film, visionner le film en avant première (en streaming) ou encore être invité à  l’avant première en salle.

Je vous conseille vraiment de faire un tour sur Touscoprod, le cinéma de demain passe sans doute par là .

Plus d’informations sur www.touscoprod.com


Fast Forward Holophonics