Je veux te baiser, le clip Amour & Poésie de Odezenne…


Il y a quelques jours on vous présentait « RIEN », le nouvel EP de Odezenne, aujourd’hui place à  un nouvel extrait avec le tout nouveau clip « Je veux te baiser ».

Un « Je Veux Te Baiser » qui se place entre une chanson et un hymne, un hymne à  l’amour comme on en croise rarement, car ici ce titre et certainement cet hymne se consomme à  plusieurs, laissez donc derrière vous ses écouteurs qui ne vous permettront pas de partager ce titre!

odezenne-jvtb

Place à  la poésie, des mots et des images, du son et de la vidéo, Odezenne réussi avec talent cette partie de ping pong entre poésie primaire et histoire d’amour candide qui défile à  toute vitesse sous nos yeux.

Loin des clichés, peut-être aussi de a réalité, cette poésie est incarné par cette petite blonde qui prend le volant de cette bagnole pour emporter plus loin sur une scène certainement plus magique cet amour et ce premier baiser.

Un « Je veux te baiser » qui fini par se fondre avec la musique pour résonner en fond jusqu’à  devenir la ligne rythmique du titre en prenant les couleurs de l’aurore.

Je vous invite à  découvrir la suite: http://www.odezenne.com/


Fast Forward Holophonics