Vers l’avant, le clip de Roberdam


Roberdam est un chanteur à  texte très appréciable et apprécié, les thèmes qu’il aborde sont intéressants, de l’amour, la liberté et la vie tout simplement.

Vers l’avant a été écrit à  l’origine pour parler d’une rupture, mais ici la lecture a été différente, et le réalisateur de ce clip dans lequel on découvre Bruno, SDF et cireur de chaussures ne parle pas de rupture, Fred Rozot à  qui l’on doit l’interprétation visuelle de ces paroles s’est tourné vers une idée plus sociale, et clairement plus profonde.

Roberdam n’est pas un petit nouveau dans le monde de la musique, déjà  plus de 10 ans qu’il régale les scènes, et cette fois encore ce clip est un succès, peut-être encore plus grand que les autres.

Déjà  plus de 100000 vues sur le web, et on en espère encore plus!

Un clip dans lequel on découvre Bruno, et surtout sa vie. Si ce clip a bien été tourné alors qu’il vivait dans la rue, aujourd’hui il est retourné dans un appartement après 10 ans de vie dans la rue.

Mais ce clip ne vit pas tout seul, car « Vers l’avant » est extrait d’un EP que je vous conseille vivement de vous procurer, juste parce qu’il fait du bien à  écouter.

roberdam-vers-l-avant

Un Ep a retrouver sur toutes les plateformes de téléchargement, pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Roberdam roberdam.fr

Elle est à  croquer la vie, alors profitez en avec la musique de Roberdam!

Roberdam en concert à  Paris à  la Péniche El Alamein le 11/11


Fast Forward Holophonics