Twin Twin, gagnant du concours « Lance-toi en live »


En février je vous parlais du concours Ricard SA Live Music « Lance-toi en live », le vainqueur de ce concours est connu, c’est Twin Twin.

C’est donc après deux mois de votes intensifs de la part des internautes que les vingt vidéos les plus plébiscitées sur le site www.ricardsa-livemusic.com ont été passées au crible par le jury composé de l’équipe artistique du Ricard S.A. Live Music et du label Believe Digital.

C’est donc Twin Twin qui aura la chance de participer à  la tournée nationale Ricard S.A. Live Music, du 27 mai au 16 juin dont je vous laisse les dates plus bas, tournée qui se fera au coté de V.V. Brown et des BB Brunes.

En ouverture des concerts les Twin Twin viendront interpréter plusieurs titres devant des dizaines de milliers de spectateurs.

Twin Twin remporte aussi la sortie digitale de leur EP chez Believe Digital, un EP qui sortira le 24 mai!

Twin Twin ou l’émergence de la scène  » rockelectrohiphopslam « , un nouveau mot inventé pour l’occasion qui devrait les qualifier avec succès!

Twin Twin, ce sont les jumeaux bombastic Lorent Idir & François Djemel et leur beat boxer allumé Patrick Biyik, un gros son, du stand up, des hymnes déjantés mais redoutablement efficaces comme « Génération go fast » ou « No fun ». Sur scène, leur rockelectrohiphopslam est totalement explosif!

Le slam d’origine des jumeaux qui rencontre le rock et l’électro des 80’s, avec un zeste de hip hop de 2010 ça fait quelque chose de totalement nouveau !

Un mélange détonnant qui étonne parfois.

Les dates de la tournée de Twin Twin avec Ricard SA Live Music

  • 27 mai 2010 à  Dijon – Mail de Laborde
  • 2 juin 2010 à  Caen – Place Courtonne
  • 4 juin 2010 à  Amiens – Parc de la Hotoie
  • 8 juin 2010 à  Bordeaux – Place de la Victoire
  • 12 juin 2010 à  Montpellier – Esplanade de l’Europe
  • 15 juin 2010 à  Marseille – Vieux Port – Quai d’Honneur (Mairie)
  • 16 juin 2010 à  Grenoble – Parc Mistral

Ecoutez les sur Myspace

Soutenir Framasoft