TousCoProd, la nouvelle version arrive


Tous Co Prod c’est le concept qui permet d’investir sur un film, vous connaissez sans doute déjà .
Devenir producteur de cinéma est enfin à  la portée de tous.

Si vous lisez Hebdoblog vous connaissez le concept Akamusic qui consiste à  investir dans la musique, avec TousCoProd c’est la même chose mais dans la musique.

Si TousCoProd est en ligne depuis pas mal de temps, la nouvelle version arrive, et si c’est un lifting visuel que va subir le site, il y aura aussi quelques nouveauté du coté du fonctionnement de TousCoProd.

Concrètement sur TousCoProd vous pouvez choisir un film et décider d’investir pour soutenir le cinéaste.

Une fois que le film est produit et qu’il sort en salle vous pouvez commencer à  toucher votre part de recette.

touscoprod-new-version

Pour revenir à  cette nouvelle version on doit dire que ce n’est pas un simple lifting de l’interface. TousCoProd met en place une petite nouveauté!

Avec cette nouvelle version il y aura une date d’échéance pour chaque projet, concrètement il faudra que le film ait atteint le budget total avant la date limite faute de quoi il sera tout simplement retiré du site et les investisseur remboursé.

Il faudra donc que les projet atteigne la somme prévue pour voir le jour!

C’est finalement une bonne chose, car un film qui a déjà  quelques soucis pour trouver des financements parmi les internautes aura peut-être un peu de mal à  trouver un public. Ceci dit il est vrai qu’on limite un peu plus la possibilité de sortir un film à  faible succès (même si le succès n’est pas garantit avec un financement rapide).

Petite nouveauté, la possibilité d’utiliser son compte facebook pour se connecter, de quoi partager encore un peu plus des infos sur la production que vous soutenez.

Dans tous les cas TousCoProd permet aux internautes de choisir de nouveaux films, et de donner une chance aux cinéaste qui ne retiennent pas l’attention de l’industrie classique du cinéma.

D’ici demain la nouvelle version devrait être en ligne.

Alors pour en savoir plus, direction TousCoProd.


Fast Forward Holophonics