The Shark interprété par We Are Match avec un Orchestre Philarmonique


L’album de We Are Match est là , et après avoir partagé avec vous le clip « Radical » et une interview du groupe, voici une nouvelle interprétation étonnante puisque We Are Match nous propose une version pop/classique avec l’Orchestre Philarmonique de Budapest.

shark

Alors oui, quand l’album est terminé on peut se lancer sur une tournée, un nouveau projet ou simplement imaginer une autre vie à  cet album, et c’est ce qu’a fait We Are Match avec son titre The Shark que vous allez découvrir ici.

L’idée était de réorchestrer certaines compositions pour aller encore plus loin dans le processus de création et surtout voir jusqu’où ils pouvaient aller avec ces titres.

L’idée certainement dingue de jouer quatre chansons en live avec un orchestre de cinquante musiciens était là , et c’est avec l’Orchestre Philarmonique de Budapest sous la direction de Samuel Strouk que Shores, The Shark, L’avenue et Older Colder seront interprétés.

Avec cette nouvelle interprétation le résultat est étonnant, très loin de la version originale et pourtant avec cette reprise par 50 musiciens hongrois, prend une dimension presque burlesque, c’est frais et débordant de sincérité!

On vous invite évidemment à  suivre We Are Match pour découvrir les autres titres réorchestrés!

Voici donc cette prestation mise en vidéo par Rod Maurice qui sort des sentiers battus avec une combinaison incroyable de musique pop et musique classique!


Soutenir Framasoft