The Chase, pop et bonheur dans un album!


The Chase c’est le projet d’un auteur instrumentiste compositeur arrangeur et réalisateur, un artistes aux multiples facettes donc qui nous fait voyer dans de nombreux univers musical, de la toute simple chanson à  l’électro ou encore Cold Wave.

Cet artiste génial c’est Cyril Douay. Il parait qu’il a monté ce groupe pour faire danser les gens, et franchement on ne pouvait pas rêver mieux pour bouger, danser et s’éclater.

Un album plein de bonheur qui se dégage au fil des 13 titres, dont le plus connu Butterfly (In My Stomach) que vous connaissez déjà !

Ce groupe du sud de la France nous propose donc du soleil à  longueur de note, une pop fraîche et éclatante, une musique qui vous donne le sourire, quoi de plus efficace pour commencer une journée et la voir passer à  100 à  l’heure !

Cet album est un mélange de styles et d’influences, mais chaque titre court après le même but qui est de nous régaler.

The chase s’est offert les services de Mark Plati (qui a déjà  travaillé avec David Bowie, The Cure, Rita Mitsouko, Louise Attaque, Alain Bashung (Bleu Pétrole) ou Charlie Winston).

Un album qui si il arrive en début d’année sera sans hésiter un de nos favoris à  la fin, normal me direz vous quand on adore sourire.

Vous allez adorer la rythmique et sans doute la voix de Sophie Moryoussef qui amène tout plein de fraicheur à  cet album.

Bref je suis déjà  convaincu que vous allez adorer cet album qui débarque en principe le 14 mars même si le soleil n’est pas au rendez-vous (çà  le fera vernir).

Et si on partageait ensemble un petit moment de bonheur ?

http://www.myspace.com/thechaseofficiel

Soutenir Framasoft