Sola Rosa – Get It Together


C’est étonnant de voir comment Sola Rosa arrive à  crée le bonheur là  où il se fait entendre, si en Nouvelle-Zélande on le connait déjà  bien, il se fait de plus en plus de place par chez nous!

Sola Rosa fait donc partie de ces groupes talentueux de Nouvelle-Zélande qui décidément n’en fini plus de créer des talents musicaux, à  croire que vivre sur une des îles du Pacifique Sud vous prédestine à  la musique.

C’est en 2000 que Sola Rosa voit le jour, si au départ c’est un projet solo on va vite les découvrir sur scène dans une formation qui fera beaucoup plus de bruit!

Le titre le plus emblématique est sans hésiter  » Get it Together  » que vous avez peut-être déjà  croisé ici ou là , un titre que l’on écouterait bien pour se détendre, s’éclater ou même manger en musique! Sur cet album on découvre une musique tout à  fait étonnante!

La recette

Imaginez vous avec du funk, et bien vous y ajoutez quelques gouttes de hip-hop, une pincée de Reggae, vous versez de la Soul, vous mélanger tout ça et vous voilà  avec une musique prête à  écouter, fraîche et insolite, dansante et attirante.

Il y a de vraies pépites dans cet album, mais la meilleure est sans doute  » Love Alone  » que vous pourrez écouter plus bas, quelques notes et vous voilà  embarqué dans des pas de danses sans savoir pourquoi, une bonne humeur incroyable se dégage de ce titre qui déclenche en vous une irrésistible envie de bouger.

Sola Rosa nous propose un de ces albums que l’on écoute avec plaisir à  de nombreuses reprises pour ne pas dire en boucle (car il faut laisser de la place aux autres 😉 ).

On ne remerciera sans doute jamais assez Andrew Spraggon qui en leader de Sola Rosa sait mener la musique là  où il faut pour faire réagir ceux qui l’écoutent.

Love Alone Feat. Spikey Tee – Sola Rosa

Lady Love est un autre titre génial de cet album, un peu plus de hip-hop toujours en gardant à  l’esprit cette musique fun que l’on aime écouter les yeux fermer juste pour toujours plus en profiter!

Et comme un concert c’est encore mieux qu’un bel album, voici quelques dates:
09.11.2011 – Kitch’n Bar – Strasbourg
10.11.2011 – La Peniche Cancale – Dijon
11.11.2011 – La Fee Verte – Lyon
12.11.2011 – Espace B – Paris

A retrouver sur l’album:
01 – The Ace Of Space
02 – Turn Around feat. Iva Lamkum
03 – Del Ray
04 – Humanised feat. Bajka
05 – Love Alone feat. Spikey Tee
06 – Get It Together
07 – I’ve Tried Ways feat. Serocee
08 – -Lady Love feat. Bajka
09 – All You Need
10 – Bond Is Back
11 – These Words, These Sounds, These Powers feat. Spikey Tee

Et pour ne pas vous arrêter en si bon chemin, faites un tour du coté du clip « Turn Around »

Soutenir Framasoft