Smokey Joe & The Kid vous présente leur nouvel album…


habituellement on aime vous présenter de beaux albums, cette fois on peut déjà  vous affirmer que l’on va en parler dès qu’il sera là , mais en attendant, c’est Smokey Joe & The Kid qui vous en parlera le mieux!

Et vous saves quoi, leur précédent album, on l’écoute au moins une fois par jour juste pour bien démarrer la journée, et ouais, on peut vous l’avouer, Smokey Joe & The Kid c’est la bande son du début de journée chez hebdoblog!

Cette fois, on peut les soutenir pour que ce prochain album soit réalisé par un trio, les deux Smokey Joe & The Kid & le public (vous), vous pouvez participer:

http://fr.ulule.com/smokid/

sjatk

Leur première interview:

Quelques mots sur l’album ?

Ca fait plus d’un an qu’on travaille dessus, on est heureux d’avoir été patient et d’avoir fourni autant de travail !

On s’est affranchi du swing pour aller vers des titres influencés tout autant par le jazz, le blues, la soul. Les titres sont plus cohérents, on retrouve des ambiances cinématique tout comme des morceaux qui frappent davantage comme on sait les faire.

On avait envie de se libérer de la moindre étiquette, que notre musique parle d’elle même sans forcément faire référence à  un mouvement ou a d’autres groupes.

On développe notre univers librement et on souhaite que les gens vibrent avec notre musique avec autant de plaisir qu’on a pris à  composé l’album

A l’écoute, il y a un vrai voyage entre le début et la fin de l’album.Il est plus réfléchi que le premier opus, c’est véritablement celui de la maturité.

De belles contrepartie en échange d’un soutient en avance sur la sortie de l’album! A vous de jouer pour vous aussi participer à  l’aventure, et apprécier dès Février 2016 ce son si particulier, le son Smokey Joe & The Kid

http://fr.ulule.com/smokid/ pour les soutenir!

Soutenir Framasoft