Rockville, la websérie pour les fans de séries et de rock


Rockville c’est donc une websérie, pas forcément réservée aux fans de séries et de rock, mais un peu quand même.

Cette web série sera donc disponible sur Vidéo Party à  partir du 3 décembre avec la diffusion des 3 premiers épisodes, les semaines suivantes ce sont deux épisodes qui seront diffusés à  chaque fois toujours sur vidéo party.

rockville-screen-facebook

Rockville est une série au format court, une série adapté au web, elle comporte 20 épisode de 5 minutes chacun (VOST et VF).

Le plus de cette série est du coté de l’interview d’un groupe et de 2 clips live, et toujours pour rester sur le web il sera possible de discuter entre les épisodes avec les personnages de la websérie Rockville sur Facebook.

Mais rockville c’est quoi comme aventure?

Tout se passe dans le club le plus en vue de la scène pop de Loas Angeles, nommé évidemment Rockville, un club où on se presse pour voir ses groupes préférés, Deb travaille pour une maison de disque et vient en repérage, Hunter lui est rédacteur pour un site de musique rock et surtout c’est un habitué des lieux, leur passion pour la musique se transformera-t-elle en quelque chose de plus rock’n’roll, c’est ce que nous découvrirons à  partir du 3 décembre.

Pour accéder à  Rockville, c’est par ici sur le portail d’orange.

Et comme on va finir sur une note musicale, voici la liste des groupes que l’on retrouvera dans la série:

Travis, The Kooks, Kaiser Chiefs, Eagles of Death Metal, Passion Pit, Lykke Li, Nico Stai, The Broken West, The Duke Spirit, Oppenheimer, Bishop Allen, Frightened Rabbits, Cass McComb, Phantom Planet, Anya Marina, The Republic Tigers, Earlimart et White Lies.

Les pages facebook des différents personnages:

Deb : www.facebook.com/deb.rockville
Hunter : www.facebook.com/hunter.rockville
Callie : www.facebook.com/callie.rockville
Chambers : www.facebook.com/chambers.ladouche

via orange


Fast Forward Holophonics