Fake paradise , le premier single pop romantique de Rivières


De vastes étendues, des paysages grandioses, c’est un peu dans cet univers que l’on plonge quand on écoute la pop romantique et délicate de Rivières. Les textes sont là, mais même sans un mot et uniquement en baignant dans la poésie de la musique on se laisse gentiment bercer et on ressent une folle envie de danser dans cette étendue de liberté que nous offre cette symphonie pop.

Il y a aussi clairement ce petit truc folk qui nous fait pas mal penser à certaine prestation d’Ennio Morricone et à cet univers cinématographique grandiose qui s’ouvre à nous.

C’est en 2017 que se forme « Rivières », un projet qui fait suite au groupe rock Ladylike Dragons forcmés en 2006 par Cindy Chaillou, Sébastien Chaillou et Yann Forléo.

Beaucoup de concerts avec plus de 300 scènes en passant par Solidays, le printemps de bourges et aussi des premières parties (Izia ou The Subways), deux albums aussi, Heart Burst (2009) et Turn them into gold (2011) avant que le trio ne décide de faire un break.

En 2014 la passion pour la musique et surtout l’écriture est toujours là, Cindy et Sébastien compose et glissent délicatement de la pop garage vers une musique plus orchestrale et délicatement grandiose.

C’est avec leur ancien batteur et deux nouveaux musiciens Alexis Campet aux claviers et Rémy Papin à la basse qu’ils se lancent.

Deux ans de composition, de répétition, d’enregistrement pour arriver à un nouveau projet « Rivières ».

Leur premier album « A Field of Joy » sortira fin aout 2018. Au programme un pop romantique, des arrangements fantastiques et débordant d’harmonie.

Premier extrait aujourd’hui avec le titre Fake Paradise

Il n’y a plus qu’a patienter tout l’été pour découvrir cet album qui devrait rencontrer un très beau succès, nous on est déjà conquis par un autre titre de cet album à venir, Lovers qui tout en élégance et énergie s’impose à nous.

www.rivieresmusic.com


Soutenir Framasoft