Reflexxions Series le nouvel EP de Yann Kesz


Voilà  un Beatmaker de talent qui va une nouvelle fois marquer la scène électro!

Avec son nouvel EP Reflexxions Series, Yann Kesz qui a collaboré avec de nombreux artistes de la scène hiphop (Busta Flex, Zoxea, Georgia Anne Muldrow, LMNO, Kev Brown…) nous ouvre ici les portes d’un univers électronique…

YANN KESZ - Reflexxions Series cover
C’est le 20 octobre 2014 que sortira sur Nowadays Records (Fakear, La Fine Equipe, Hoosky …) ce nouvel EP de Yann Kesz.

Une musique électronique/future beat carrément planante! Derrière chaque note on sent le travail de cet autodidacte pour l’occasion qui mixe ici son talent dans le monde du hiphop avec le featuring des new-yorkais Black Dave & William Wilson, avec le chill et la trap.

Bref un vrai chef d’oeuvre, n’ayons pas peur des mots, tout est à  sa place, chaque son trouve un écho particulier, chaque beat prend tout son sens dans cet EP!

Derrière ce son se cache une véritable machinerie électro, et pour nous proposer ces six titres il s’est bien entouré, et c’est comme ça que l’on retrouve Buddy Sativa (le binôme du projet Yatha Bhuta Jazz Comb avec Onra) sur le titre Beat pour des envolées incroyables, et encore un nouveau talent avec Eiko sur le titre You’re My All.

Planant c’est certainement le meilleur mot pour définir cet EP qui vous fait décoller sans forcément vous emporter totalement dans le ciel qui serait plus synonyme de rêverie, ici on alterne entre beats retentissant & très énergiques et une petite mélodie romantique et sensuelle en guise de fil rouge de cet EP.

Au programme, de l’amour, de l’harmonie et l’Univers (quand on vous disait qu’on ne resterait pas les pieds sur Terre).

On ferme les yeux, on se laisse envahir par la musique, et nous voilà  parti en voyage!

Un EP qui vise le 7ème ciel… et un EP qui réussi son pari!

On devrait retrouver Yann Kesz sur scène très prochainement, en attendant profitons de cet EP à  écouter sans modération dès sa sortie le 20 octobre!

En attendant lundi et la sortie, voici de quoi passer ces quelques jours avec un premier extrait:

A écouter sans retenue!


Soutenir Framasoft