Projet Ludovico, l’album du groupe DROOGZ BRIGADE


Le groupe DROOGZ BRIGADE rassemble pas mal de monde, le beatmaker/rappeur Al’ Tarba, Rhama le Singe, Staff l’Instable, et Sad Vicious, un groupe carrément incroyable qui opère dans l’underground depuis de nombreuses années, influencé par le son New-Yorkais des 90’s, l’univers de Kubrick et les délires gores façon Trauma, vous n’aurez qu’a visionner le clip de Street Trash qui met en lumière cet univers délirant!

PhotoPresse_DroogzBrigade

La mort est la partie la plus magnifique de la vie, nous la craignons tous… vivre le moment présent…

Prenons à  la lettre ces quelques mots, et profitons de cet album qui sortira le 26 février 2016.

Une énergie débordante, de la folie façon Beethoven moderne, on les a croisé sur l’album « Rap, Ultraviolins & Beatmaking » d’ Al’Tarba en 2007, leur 1er EP « Dissection » est sortie en 2008, depuis on les retrouve sur bien des compiles et surtout sur scène avec de nombreuses 1ère parties prestigieuses (Jedi Mind Tricks, Necro, La Coka Nostra, AOTP…).

Enfin, un 1er album « Projet Ludovico » sortira en 2016 chez CMF Records, entièrement produit par Al’ Tarba.

Le 1er extrait de l’album que vous découvrez ici « Street Trash » s’inspire du film éponyme de Jon Muro.
Un clip qui annonce l’album qui se veut réellement incontournable!

Si vous avez encore des questions, on y répond! Cet album est clairement une des plus grosses pépites du rap underground français, on confirme!

Préparez-vous au décollage, de belles surprises sonores avec des références cinématographiques qui donnent le départ à  bien des titres!

Droogz Brigade – Street Trash ft. Laina Ankh (prod Al’Tarba)

Soutenir Framasoft