Pénélope, le nouveau clip de Fred Nevché


Il n’y a qu’un répondeur / Au bout du fil / Un profil / Au bout du compte / Sur les hauteurs de tes cils. Il y a plus d’un Ulysse qui montent / Au bout du mât / Sur tes murs où défilent des rois. Sur tes écrans sirotent des évasions / Mijotent des alcools forts / Où flottent / Des abeilles mortes / Et tous les prétendants d’Ulysse.

On ne pouvais pas commencer la présentation sans passer par ces quelques mots que vous chantonnerais bientôt, une poésie que vous découvrirez avec le clip Pénélope.

Poésie, mais pas seulement, Slam aussi et chansons sont portées par des sonorités virevoltantes et électroniques synonyme de douceur.

VALDEVAQUEROS

De la douceur, des interrogations, de l’amour et des paysages grandioses qui ont inspiré le titre qui a donné son nom à l’album.

Un album, un film, on ne sait pas trop, un sujet quelquonque entre les mains de Fred Nevché devient rapidement un texte cadencé, une musique accélérée et nous voilà embarqué sur l’autoroute dans une aventure palpitante.

Il y a ce petit truc génial que sait très bien utiliser Fred Nevché c’est la boucle, les choeurs, et sur le titre Je Ne Te Quitte Pas la partie vocale est utilisée telle un instrument que l’on aurait lui aussi inséré dans la danse.


Ce nouvel album signé Fred Nevché a été réalisé par Simon Henner(Nasser). En écoutant cet album on se dit qu’il en a des choses à nous raconter, et c’est tant mieux.

Retrouvez le en concert le 11 décembre au Point Ephémère. 

Autre titre magique, l’océan, grandiose, immense, infini, ce titre déborde d’énergie, un monde sans fin que l’on ne se lasse pas d’écouter…

On pourrait vous raconter beaucoup de belles histoires sur cet album, mais la meilleure histoire c’est l’album lui même, alors un conseil, ajoutez le à votre playlist dès que vous en aurez l’occasion, des textes qui font danser les corps et les esprits!


Soutenir Framasoft