Namdose, léger et efficace. Du très bon son!


On attendait avec impatience de vous présenter l’album de Namdose, et il se trouve que Woe, notre titre favoris fait l’objet d’un très beau clip que je vous propose de découvrir aujourd’hui.

On vous a déjà prévenu, cette musique c’est une explosion de sons, un déferlement d’instruments, bref une symphonie brutale et efficace!

Là on vous propose de lancer la musique avec l’excellent Woe, le nouveau clip de Namdose

Un album disponible depuis le 8 février 2019 qu’il est indispensable d’écouter!

Après le grandiose You can dance , place à Wake Up qui est un bel exemple de la fusion des deux groupes, BRNS et Ropoporose, on balance entre légèreté et puissance brute, on retrouve là l’âme des deux univers venu des deux formations qui ont formé Namdose. On ouvre le bal, ça monte tranquillement et une note plus tard, c’est l’explosion, un véritable feu d’artifice!

Off the hook ne fait pas dans la dentelle, et un peu à l’image de Woe, c’est un échange permanent entre deux univers qui se réponde à travers des salves de lignes vocales qu’on ne pourra quand même pas qualifier de douces et des lancés de mélodies brutales et énergiques.

C’est un album qui ne laisse pas la place au silence, et dans lequel chaque instrument, chaque mot entre en scène pour s’imposer, un mix magique de sons jusqu’au bazar organisé qui qui vous laissera sans voix quand après les deniers instant de l’album qui font la part belle à un déchaînement de sonorités, le silence reprendra sa place.

En attendant, nous on remet un pièce dans la machine, on l’écoute encore, le silence ça va un temps…


Fast Forward Holophonics