Mika Hary, When Morning Comes


Voici la très belle découverte du moment avec la chanteuse Mika Hary qui nous régale avec son clip When Morning Comes.

Jazz, pop, soul, un savant mélange à découvrir dans cet extrait, car le clip est peut-être l’occasion de se plonger un peu plus dans son album, When Morning Comes.

Mika Hary, When Morning Comes

mikaharry-cover

mikahary4

Un parcours musical, une inspiration qui vient une fois n’est pas coutume de ses rencontres. A 21 ans, à son arrivée à New York, elle étudie le jazz et s’implique dans bien des concerts, jusqu’à ce premier album qui devrait vous étonner tant son talent vocal est incroyable.

Sa musique est réellement mise en valeur par cette voix puissante et fragile qui colle parfaitement à chaque titre, pour le premier extrait, c’est la douceur qui est mise en avant.

Si les oreilles seront sans aucun doute rassasiées par ce son si particulier, ses mots sincères et bien choisis sont aussi là pour viser le coeur, l’occasion de se rappeler que la musique fait bien plus que nous divertir.

Un mélange des genres qui vient certainement de son attirance pour l’improvisation qui s’associe bien au jazz. Créer un son unique c’est certainement complexe, mais la voix et la personnalité de l’artiste participe à cette création originale.

Sur son premier album, Mika aborde l’histoire d’une jeune femme qui cherche sa place dans le monde, l’occasion de s’interroger elle-même et de proposer aux autres de le faire.

Retrouvez là en concert le 22/11 au New Morning en 1ère partie des Balkan Beat Box

http://www.mikaharymusic.com/en/home


Soutenir Framasoft