Malou, c’est La Mariée du Gateau – Interview


Je vous le dis tout de suite, Malou ferait partie de mon TOP 10 si je devais faire un classement de mes artistes Favoris, vraiment mon coup de cœur du moment en musique!

Une musique pop rock que peut-être vous connaissez déjà  avec le Titre « A la radio » que je vous laisse découvrir ou redécouvrir ici sur akamusic

Aujourd’hui c’est Malou qui se présente sur Hebdoblog, et sans aucun doute dés que vous écouterez sa musique, et ses chansons vous tomberez sous le charme.

Un petit jeu de questions/réponses nous permettra de la découvrir elle et son univers musical.

Les titres les plus écoutés et sans doute les plus appréciés actuellement sont La mariée du gâteau et A la radio, je vous invite aussi à  écouter « Le prix des choses », un titre qui vous promènera dans un univers musical assez différent des autres titres en écoute sur Akamusic. Quand Malou chante elle s’éclate et cela se ressent, et c’est bien cette énergie qui donne envie de l’écouter toujours plus.

malou


Comment t’est venue l’envie de faire de la musique?
Pour commencer, l’envie de faire de la musique a toujours été présente, depuis toute petite, c’est plus qu’une passion. Déjà  à  4 ans je chantais devant la télé en regardant le concert de Jeanne mas! J’ai eu des micros, des guitares pour Noël… j’ai toujours aimé ça!

Peux tu nous présenter ton parcours musical?
Mon parcours musical est plutôt chargé pour mon âge, je chantais dès l’âge de 7 ans dans des karaokés. A 12 ans j’ai commencé à  faire tous les concours régionaux qui se présentaient, j’ai eu la chance de faire plusieurs premières parties dès l’âge de 14 ans, comme Corneille, Emile et Image, Les chevaliers du fiel… et d’autres plateaux ou il y avait Chimène Badi, Julie Zenati, Emmanuel Moire… J’ai également participé au Concert de la Tolérance à  Agadir en 2007(c’était ENORME) devant plus de 250 000 pers.!!
Et je passe le casting de la star ac et je m’y retrouve très étonnamment!!

D’où viennent les textes de tes chansons?
Les titres sont écrits et composés par un ami Laurent Réval, il me connait depuis longtemps maintenant et je pense qu’il a exactement trouvé mon univers et ce qui me ressemble le plus! Je compte composer de nouveaux titres avec lui prochainement.

« La mariée du gâteau », d’où vient le nom de ce projet?
« La mariée du gâteau » c’est un texte particulier, les chansons parlent à  90% d’amour, moi je veux changer cela, j’ai 22 ans je suis jeune, je croque la vie à  pleine dent, j’ai envie de m’éclater de profiter de chaque moment et j’ai envie de parler d’autres choses que de « l’amour ».

Quels sont tes artistes favoris?
Mes artistes favoris sont Avril Lavigne, je suis FAN, j’adore aussi PINK, Katy Perry, Alanis M., Jenifer aussi!

Un mot pour les lecteurs du blog?
Je voudrais tout simplement remercier les personnes qui me soutiennent, les personnes qui me donnent leurs avis sur mes titres et j’encourage le plus grand nombre de personnes à  venir écouter ce que je fais pour qu’ils puissent découvrir l’univers de MALOU 😉

Merci Malou !

Si vous aimez sa musique, sachez que vous pouvez dés à  présent produire son album via akamusic, et cela à  partir de 5 euros pour une part, de quoi participer à  une belle aventure et dire ensuite ce single est là  avec mon aide, si vous aimez Malou, n’attendez plus pour partiper.

Pour découvrir sa musique, direction son site akamusic: http://fr.akamusic.com/Maryline

Voir aussi son profil sur MySpace


Fast Forward Holophonics