L’orchestre plus efficace qu’une playlist pour vos soirées!


La musique est clairement un bon moyen de passer un bon moment, et si on écoute aisément de la musique en solo, on y pense assez peu dans les entreprises, pourtant la musique lors de soirée d’animations par exempte peut apporter un gros plus en créant une ambiance sonore intéressante!

Alors il y a certes la méthode classique du passage de playlists avec les titres de votre choix et on vous en présente régulièrement, mais c’est quand même plus fun et plus agréable d’avoir de vrais musiciens, et j’avais envie de vous présenter une formation plutôt sympa (qui au passage pourra aussi animer vos événements personnels) que vous découvrirez à  travers de nombreuses interprétations sur le site Just4cab.com.

Plus qu’une simple tendance, l’animation musicale via des musiciens rendra aussi la soirée (ou l’animation) plus personnelle dans le sens où l’improvisation à  la demande peut être réalisable, une sorte de concert « Sur mesure » puisque on pourra adapter la musique à  l’ambiance du moment en jouant des titres au choix!

Les orchestres de jazz sont certainement ce qu’il y a de mieux pour une telle animation surtout si ils sont en quartet même si les duo ou trio sont aussi possibles pour certainement des animations plus légère.

L’effet de la présence de musiciens dans une salle est garantie, c’est forcément plus attrayant qu’un Dj venu pour passer simplement des disques (On aime aussi les Dj mais l’animation est différente).

La palette de musique est quand même très vaste avec un orchestre, du swing manouche en passant par le jazz vocal ou encore des valses et des tangos et aussi la musique tzigane.

D’ailleurs là  ou ce type d’animation devient réellement très intéressante c’est quand on sait que les musiciens ne sont pas tous toujours figés sur une scène mais peuvent aussi déambuler dans la salle pour donner plus de vie à  l’animation.

Pour la route on vous propose de mettre un peu de musique en imaginant votre prochaine animation avec ces musiciens…


Fast Forward Holophonics