LES GRANDES BOUCHES, tournée mondiale à Toulouse


Il y a des groupes qui s’engage pour qu’on ne les oublis jamais, et leur technique est simple ils utilisent la voix du public pour donner à chaque spectacle une touche unique.

Une dose d’improvisation, une autre de talent, sans aucun doute du travail, et voilà comment ces saltimbanques sonores font vivre la scène, leur scène.

Pour cette tournée mondiale à Toulouse, je vous conseille évidemment de réserver vos places, c’est quand même un groupe incontournable!

Et pour ce nouveau spectacle, le programme s’annonce déjà magique avec des standards de Miles Davis ou Sonny Rollins et pas seulement.

Du coté de la musique, des jazzmen de talent de la scène Toulousaine Arthur Guyard (piano), Louis Navarro (contrebasse) et Valentin Jarry qui accompagneront les voix de Philippe Dutheil, Carla Gaudré et Natacha Kanga.

Parlons en des voix justement, car il y a aussi un petit coté instrumental, chaque voix jouant sa partition pour qu’elles se mélangent, s’entrelace même.

Les Grandes Bouches ce sont des musiciens citoyens, ils partage leur message en musique et surtout font en sorte que celui-ci se propage toujours plus loin, il parait que lLeur spécialité c’est la prolifération poético-humaniste multiforme! On ne peut que le confirmer.

C’est Tournée Mondiale de Toulouse c’est un peu un tour de chauffe avant la sortie de leurs deux CD prévue pour septembre 2018.

Et pour patienter aussi longtemps on aura même droit à quelques clips jusqu’à la présentation des albums.

Voix, swing et surtout partage unique avec un public toujours conquis, il faut dire que leurs concerts se veulent souvent interactif, et quoi de plus beau d’admirer un groupe et de l’écouter de chanter avec lui, et de partager tant d’émotions.

Un « Amour Sorcier » qui telle une poésie qui vous aurait envahie restera toujours dans vos esprits jusqu’à ce que vous soyez assis sur le banc des papis, le banc des mamies au bord d’un rond point ou encore devant une maison sur le bord d’une route.

En attendant la sortie des albums on vous souhaite de passer un bon concert si vous faites un détour par une date Toulousaine.

LE TAQUIN – SAMEDI 31 MARS 2018
L’IMPRO – VENDREDI 6 AVRIL 2018
L’ASTRONEF – SAMEDI 28 AVRIL 2018

A très vite pour vous faire découvrir leurs clips.


Soutenir Framasoft