LAZRS, premier extrait de l’EP After Hours de InShape


REVERSIBLE, le nom du premier EP de InShape qui résonne toujours autant dans nos oreilles avec ces sons plutôt chargés en saturation, ce premier opus sera bientôt suivi d’un nouvel EP…

Et oui, au programme un son beaucoup plus Indie Dance, mais surtout un son accompagné de visuels, car après tout ce qui nous passe dans la tête quand on se délecte de musique ce sont bien des images!

L’univers de InShape? Multiple… Et oui, un mix ente musical et visuel qui n’est pas pour nous déplaire!

On a vraiment hâte de partager avec vous ce nouvel EP, mais évidemment il faut rester patient avant de découvrir « After Hours »

InShape

On vous propose donc de découvrir LAZRS, le premier extrait et aussi le premier clip qui visuellement devrait annoncer la couleur sur ce qui vous attend dans l’EP.

Si InShape est déjà  aux commandes de nombreux concerts et DJ Sets plus particulièrement dans le Val d’Oise, on est quand même heureux qu’aujourd’hui ils puissent partager leur son avec le plus grand nombre, ça serait bien dommage de s’en priver.

InShape – LAZRS, ou quand l’image rythme le son à  moins que ce ne soit le rythme qui mettent en transe les images???

Je vous laisse apprécier, en montant le son évidemment et en gardant les yeux bien ouverts!

On aime beaucoup ce travail associant le son à  l’image, une efficacité incroyable, on adore cette alternance d’image qui semblent en vrac mais qui sont en fait alignées aussi bien que des notes sur une partition, en respectant un rythme…


Soutenir Framasoft