Ladylike Dragons – Love and so on


Je ne sais pas si c’est le temps ou « Love and so on » le titre extrait du dernier EP de Ladylike Dragons qui me donne de l’énergie mais quelle puissance incroyable, quel son!!!

Vous avez sans doute déjà  croisé Ladylike Dragons depuis 2006, des concerts un peu partout en France et ailleurs, une musique carrément explosive, du rock totalement à  bloc qui séduit et attire les foules, oui Ladylike Dragons sait chauffer une salle, mais pas seulement car Ladylike Dragons sait aussi vous prendre aux tripes avec des rythme soutenus et une musique puissante !

Je ne vais pas vous la faire comparaison, je trouve qu’ils ont quand même bien leur style, une batterie énergique tenue par Yann, la guitare de Seb qui se la joue seventies pour notre plus grand bonheur et évidemment la voix magique de cindy qui peut vous envouter un public en moins de deux syllabes !

Du rock, du rock qui chante trop bien, en anglais sans doute pour faire plus vraie que nature et c’est tant mieux tellement c’est bon.

Alors oui c’est déjà  l’été depuis quelques mois et aucun doute Ladylike Dragons va continuer à  faire chauffer la planète toute entière, on en redemande.

On adore, on est fan, on vous recommande vraiment cet EP et sans hésiter l’album à  venir qui on en est déjà  certain sera une véritable tuerie, oui on s’avance me direz vous mais on prend le pari !

L’EP qui annonce déjà  l’album qui devrait débarquer en octobre 2011, et un premier extrait avec le clip « Love and so on »


Fast Forward Holophonics