La vie est trop courte – La vraie vie des profs


La vie est trop courte, c’est ce que nous dit ce titre issu de la bande originale du film « La vraie vie des profs« .

ELIO ANTONY a débuté sa carrière en tant que compositeur-interprète sous l’aile de Bernard Arcadio et d’Henri Salvador, il a aussi composé et réalisé beaucoup de titres pour d’autres stars françaises, Soprano, Diam’s, Natacha St pierre, et il a aussi participé à  des projets comme Mozart l’opéra rock.

On le retrouve aussi aux cotés d’artistes internationaux notamment aux Etats-Unis avec Bridget Kelly (Artiste maison de Jay Z/Rocknation).

ELIO ANTONY est pianiste et chanteur de formation, on le retrouve dans de nombreux styles et des tendances musicales diverses, mais il y a un point commun à  tout ça c’est la présence de mélodies efficaces et marquantes dans sa musique.

Que ce soit via un orchestre, de la musique électronique ou via la chanson, il se fait souvent remarquer et suscite forcément l’intérêt de réalisateurs pour le cinéma tels que Luc Besson, Saphia Azzedine, Djamel Bensalah ou très récemment Albert Lazarro et Emmanuel Klotz pour « la vraie vie des profs ».

On le retrouvera certainement sur d’autres projets dans le cinéma, mais en attendant voici un titre avec Faf Larage & Elio Antony, vous pouvez dès à  présent découvrir le clip:

la-vraie-vie-des-profs


Fast Forward Holophonics