La vie est compliquée mais on rigole?


Non je ne parle pas de la mienne qui est vraiment à  mourir de rire (enfin 20 minutes par jours pour garder la santé), mais si la vie est parfois drôle ou bizarre, certains trouvent que quand même que ce n’est pas assez compliqué et se la complique encore un peu.

La vie, je ne sais pas ce qu’aurait pensé de ce sujet Michael Jackson qui en plus de perdre sa vie fait perdre du temps de vie au monde entier enfin par l’intermédiaire des médias qui ne savent plus de quoi parler et sautent donc sur sa dépouille et sa vie passée, heureusement demain nous aurons oublié Michael Jackson (enfin sa mort).

Bon notons que le monde entier ne s’intéresse pas à  Michael Jackson, il y a bien plus important comme sujet c’est de ça que l’on va parler. Je vais uniquement prendre des sujets joyeux, histoire de ne pas démoraliser les futurs chômeurs, les pauvres, les ministres déchus, et les autres!

sourire

De quoi peut-on rire aujourd’hui?

1- D’un joueur de Rugby qui trop peu mature a eu peur de se faire taper sur les doigts ou de finir au coin et a donc inventé une histoire comme le ferait un gamin de 3 ans qui aurait piqué un morceau de chocolat dans un placard.

La vrai histoire du joueur de rugby en question, Mathieu Bastareaud, c’est ici.
Mon conseil: Ne jamais raconter d’histoire, et ne jamais en faire trop (c’est valable pour les joueurs et pour la Nouvelle Zélande qui quand même en fait vraiment trop aussi).

2- Le site lepoint.fr tente de faire une blague, la blague est ici.

Heureusement la culture vient d’arriver au ministère du même nom on imagine donc mal qu’elle reparte aussitôt.

Mon conseil: Ne pas faire de mauvaise blague, la culture c’est important, il faut laisser ça aux personnes cultivées.

3- Les joueurs en particuliers les amateurs de WOW me font rire (et pleurer):
En voici un qui vient de voir son abonnement à  WOW annulé par ses parents, attention ça fait du bruit.

Sinon une autre vidéo par ici

Mon conseil: WOW vous rendra fou, oubliez donc ce jeu.

4- D I V X me fait rire, oui vraiment, imaginons que demain je dépose la lettre X, j’attaque ensuite les pocesseurs de noms de domaines contenant la lettre X (à  savoir les sites les plus rentables de la planète)!

Bon sinon plus sérieusement n’utilisez pas le mot D I V X dans vos noms de domaines, ce n’est pas bien! à  lire ici.

5- On connaissait déjà  les dépôts de plaintes contre des cloches (on se demande qui sont les cloches), contre les vaches, contre les coq, et voici maintenant que les crapauds emmerdent les voisins, heureusement on ne s’attaque pas encore aux cigognes!

J’ai envie de dire « habite paris », tu verras si c’est calme dans l’appartement situé au dessus du bar de la rue montilleul, pas de crapauds mais des jeunes 😉 fêtards.

Si demain je pleure, n’hésitez pas à  déposer plainte contre les escargots pour recel de feuille de salade, il m’en manque une dans le jardin (je sais qu’un jour une personne dans ce monde déposera cette plainte).

Finalement, le web et l’actualité qu’il véhicule sont bien marrant, la vie compliqué c’est pas pour tout le monde, mais heureusement que les gens compliqué sont là , ils nous font bien rire!


Fast Forward Holophonics