KillASon, Supaheroz


L’album s’ouvre tel un film d’aventure, une aventure digne d’un héro de manga, ou alors simplement une aventure humaine car le rappeur va s’intéresser lui aussi à la plus belle des aventure, celle qui se vit à avec ses ami(e)s, sa famille et aussi son imaginaire comme on le découvre dans cet album qui a été construit tel un film.

Plusieurs EP, plus de 120 dates entre 2016 et 2018 sur des scènes prestigieuses (Printemps de bourges, Rock en Seine, les Vieilles Charrues, Solidays, Les Eurockéennes, Les Francofolies ou encore en première partie de Shaka Ponk, Jain ou A-Wa).

Il est seul sur scène et dégage une énergie incroyable, pour ce premier album ce sont donc les personnages qui ont accompagné et même guidé sa vie qu’il met en avant.

SUPAHEROZ

Courage, fraternité et amour, cet album de Rap électro nous fait entrer dans une aventure musicale puissante et audacieuse dirigée par Marcus Dossavi Gourdo qui est aux commande de KillASon en tant qu’auteur, compositeur et interprète.

En attendant la sortie de l’album, je vous propose de découvrir un extrait avec le titre Yonko.

Les Yonkō (四皇) sont les empereurs-pirates du manga One Piece, puissants, guerriers et surtout stylés, ils sont craint de tous. Ici on les découvre dans une chorégraphie presque psychédélique, une saturation de couleur et un beat 90’s avec un rap au flow bien accrocheur.

« I don’t want you to be around me if you don’t believe in me ».

Des sonorités et surtout un monde délirant qui colle au manga, et surtout un clip qui déborde de référence à divers personnages, à vous de les découvrir en regardant le clip, gardez un peu d’énergie, vous avez du boulot!

Sur cet album on découvre aussi l’excellent titre « FUN » qui aborde la thématique de la différence et du déracinement, ça nous parle assez en ce moment.

On découvre aussi beaucoup d’autres très beaux textes qui alternent anglais ou français sur cet album, et si il nous dit bien que la vie est belle, il pose tout de même la question de notre temps de présence ici, alors profitons en bien avant de passer le relais à une nouvelle génération.

1er album de KillASon disponible le 25 octobre 2019

Sur l’album

  1. Opening Credits
  2. Energi
  3. Mean
  4. Doubts
  5. Yonko
  6. Rollercoaster
  7. Fuego
  8. Live Life
  9. Fun feat.She Real
  10. Deadpool
  11. Supa Moments
  12. End Credits
  13. Stage Addikt
  14. New Plan


Fast Forward Holophonics