Je te hais, rimbaut vous allez aimer


Rimbaut est un groupe qui voit le jour en 1996, une victoire de la première édition de  » Bel à  chanter  » à  l’auditorium de Mons les emmènera aux  » Francofolies de Spa « . Après une mise entre parenthèses de RimBaut et les occupations musicales de chaque musiciens pendant quelques années, le groupe sort un album autoproduit en avril 2008, un album de 10 morceaux titré  » Au Bord d’Elle « .

Après ce premier album et ses 10 titres, un nouveau projet voit le jour avec l’enregistrement d’un 5 titres.

Carlo Vargiu (compositeur), Eugenio Marra (auteur) sont toujours de la partie pour cuisiner  » Je te hais « ,  » Le mur « ,  » Le looser « ,  » La terre promise  » et  » Ma voisine « . Ces ingrédients en studio sont agrémentés des guitares électriques de Pep Petolillo (Al dente), de Sébastien Saussez à  la basse, de Sanja Maas pour les chœurs et seconde voix, de Carlo Vargiu pour le chant et guitare acoustique, de Pierrick Destrebecq à  la batterie studio (Joshua), d’Aldo Granato (accordéon) et un groupe d’instruments à  vent de l’académie de La Louvière, Fred Kozlowski à  la batterie scène et Mehdi Mouffok (percussions).

Pas encore de date de sortie pour ce dernier projet, vous pouvez les soutenir en devenant producteur sur akamusic ou en leur laissant des messages de soutient et en les faisant connaître.

Petit extrait vidéo pour découvrir la musique de Rimbaut:

Pour en savoir plus sur Rimbaut, rendez vous sur le web:
Akamusic
MySpace


Fast Forward Holophonics