Je suis aveugle – Emmanuelle Alexane [livre]


L’histoire d’un SDF qui s’inspire d’un fait divers réel.

Un SDF qui va croiser au détour d’une rue son passé qu’il avait laissé en claquant une porte, et au fil des rencontres et des discussions, mais arrivera t’il à  quitter ce monde de la rue dans lequel il a toujours eu du mal à  s’intégrer?

Une histoire qui pourrait bien ressembler à  celle de beaucoup de famille, un choc, un accident et tout bascule, pourtant ce monde paraissait indestructible!

Cette histoire incroyable et prenante c’est celle de Luigi qui si il est heureux en amour et en père de famille aussi bien que dans sa vie professionnelle, il va dans ces instants de vie dans la rue croiser Séléna qui va l’attirer vers son passé, on découvre aussi Luigi face aux galères rencontrées par les SDF.

On est souvent sur une bascule entre bonheur et désespoir dans cette histoire plutôt incroyable.

Je suis aveugle, c’est l’histoire d’un homme comme les autres, qui ne s’attendait pas à  tous les bouleversements que la vie lui avait réservés.

Je ne vous en dis pas plus au risque de tout vous raconter…

A découvrir sur http://www.labourdonnaye.com

A propos de l’auteur:

Emmanuelle Alexane

Originaire de Picardie, Emmanuelle Alexane réside actuellement dans le département de la Loire.
Après avoir passé une licence de Lettres Modernes, elle devient enseignante en Lettres-Histoire et correspondante de presse.
Emmanuelle a aujourd’hui décidé de se consacrer exclusivement à  l’écriture, en qualité d’écrivain public et de nouvelliste.

Elle concilie ainsi sa passion pour le contact avec les gens et pour cet art qui consiste à  trouver les mots pour dire, pour partager, pour exprimer la vie.

 » à‰crire, un besoin, une évidence « .


Fast Forward Holophonics