I Love You, le nouveau single de Chat


Chat était en concert aux Francofolies le 11 juillet dernier, mais aujourd’hui c’est pour vous présenter son single « I Love You » que vous n’avez pas tous écouté je pense que l’on parle de Chat.

Son nouveau single I Love You, et son clip réalisé par Amandine Maugy illustre à  la perfection et certainement de la plus belle façon ce qu’est la musique de Chat, à  la fois sensible et écorchée, touchante et énergique.

Toujours pour rester dans cette image, Chat nous plonge dans son univers musical fait de pop et de classique, une délicatesse incroyable pour se balader sur un clavier de piano à  la façon d’une plume légère qui s’y promènerait au gré des courants d’air.

i-love-you-x1

Une musique mélodique qui caresse les oreilles et l’esprit, une voix cristalline qui vient murmurer ces textes fait de romances et de malices.

I Love You, c’est beau et on aime ça!

Pour regarder le clip d’I Love You, c’est simple c’est par ici:

Chat s’est posé délicatement dans l paysage musical français en 2009 avec son premier album intitulé  » Folie Douce  » qui mélangeait chanson, rock et influences classiques (déjà ).

2013 et le nouvel EP « Le Coeur », dont un titre ( » Plus j’y pense « ) a été composé et enregistré avec Matthieu Chedid arrive après quelques premières parties (Matthieu Boogaerts, Thomas Dutronc ou -M- ).

Sur scène, elle est aujourd’hui entouré d’un trio, guitare, basse et batterie, pour elle, c’est du chant et les claviers.

Avec autant d’énergie, elle séduit les Francofolies de La Rochelle où elle était au programme pour cette 30ème édition de l’été 2014.

Cet été est aussi l’occasion de sortir mi-juillet son nouveau titre et clip  » I Love you  » que vous êtes en train d’écouter! Un titre inédit aux couleurs pop, rock, psyché.

Chat la féline a aiguisé ses griffes. A découvrir au plus vite en concert ! Vous allez l’adorer.

i-love-you-x2


Fast Forward Holophonics