Hungry and Horny, nouveau clip décalé et humoristique de Jude Perl


L’artiste australienne Jude Perl présente aujourd’hui son nouveau clip « Hungry and Horny« , un nouveau single extrait de son album Modern Times produit par Brian Paturalski, récompensé aux Grammy Awards.

Jude Perl

Son premier album Modern Times nous offre une musique Pop soul funk. Une thématique traverse cet album avec un clin d’oeil au Film de Charlie Chaplin, et surtout des textes qui tournent en dérision cette société de consommation dans laquelle nous évoluons aujourd’hui.

7 ans déjà  qu’elle se produit en tant que chanteuse, et en 2013 son single « Girls & Boys » est diffusé sur des radios nationales australiennes, elle va ensuite se retrouver à  l’affiche de la célèbre comédie musicale ‘Let’s Get it On – La vie et musique de Marvin Gaye

Aujourd’hui elle fait la promotion de ce nouvel album d’une façon très originale avec des vidéos plutôt décalées et humoristiques puisqu’il s’agit d’une série de fausses publicités qui auraient été filmées dans les années 1950, 1980 et à  l’heure actuelle.

C’est une de ses vidéos que je vous propose de découvrir ici avec « Hungry an Horny ».

Dans ce clip, elle incarne un artiste qui a vendu son identité à  une entreprise de sucre, une actrice plus vrai que nature qui semble s’éclater dans son nouveau métier, je vous propose de la découvrir.

Hungry & Horny

jude-perl

jude-perl2

jude-perl3

jude-perl4

jude-perl5


Fast Forward Holophonics