Horizon, l’EP d’enfer signé Marty


On était passé à coté de la sortie de Horizon, un Ep imaginé par Marty, un autre alias de Tomalone qui sort en novembre son album « Seuls ».

Un multitude d’alias qui sont à chaque fois une occasion de se lancer dans une nouvelle direction, cette fois Marty nous ouvre les portes d’un univers très intéressant aux sonorités dub techno.

Horizon c’est le 8e EP paru chez Illusio Music, et c’est surtout une belle occasion de découvrir 5 titres qui nous propulse dans l’histoire de Marty, on y découvre ses aspiration et une douce descente aux enfers en compagnie du film du même nom dont son tiré quelques extraits.

5 titres qui font aussi la part belle à la nature en intégrant des ambiances sonores à mille lieux des synthétiseurs et de leurs musique électronique, un équilibre parfait mis en scène par un artiste excellent qui nous surprend à chaque nouvelle sortie.

Holding You est sans hésiter le titre que l’on préfère, un univers aquatique avec ces milles gouttes d’eau qui créaient une atmosphère enveloppante incroyable.

On a aussi adoré se perdre dans A Hand To Hold, avec là aussi un paysage aussi beau qu’effrayant, une atmosphère électrique où la frontière entre rêve et réalité n’est jamais très loin, pourvu qu’on ne retrouve jamais la sortie.

Horizon est disponible depuis début octobre et vous pouvez le découvrir dès maintenant sur le bandcamp officiel d’Illusio Music.

Sur Horizon il y a uniquement le son, mais il ne vous faudra pas beaucoup d’imagination pour que les images déferlent rapidement sur vous!

Ending it
se démarque pas mal des autres titres, presque un son de dancefloor en plein air où la puissance sonore de la nature dominerait celle des haut-parleurs, c’est juste magique.

Bonne écoute!

Soutenir Framasoft