Hello Bye Bye, nouvel album « Better Day »


Better Day, le presque nouvel album de Hello Bye Bye est certainement une des plus belles découvertes de cette fin d’été, avec ses 11 titres nul besoin de vous dire que l’on a passé 45 minutes de pure délectation!

Cet album qui est sorti il y a quelques jours est une très belle surprise et cela pour plusieurs raisons!

hello-bye-bye-better-day

Bon évidemment Hello Bye Bye n’est pas nouveau dans le monde musical, et vous le remarquez certainement à  chaque fois on ne revient pas toujours sur le cv de tel ou tel artiste, surtout que la musique d’un groupe ou d’un artiste est faites de tout un historique, d’une vie, d’influences affichées ou non.

Alors parlons de ce nouvel album « Better Day » qui avec ses mélodies pop électro qui viennent accompagner des textes intéressants.

Le talent de Hello Bye Bye c’est certainement de réussir à  proposer une musique electro qui sonne plutôt « Pop », ou le contraire peut-être… Un mix des deux mais que l’on ne pourra pas qualifier de façon précise, et puis ça ne change rien au résultat, puisque nul doute que le succès sera ici au rendez-vous.

Des pop-songs à  tomber, avec un son très sophistiqué et une énergie dansante qui devrait rapidement vous séduire!

Alors oui, on aime cet album et on se prend rapidement à  fredonner ses airs entêtants, à  taper du pied, bref on se laisse porter, heureux, et cela dès les premières notes de « Let’s Live Happy Waiting For Our Drying Day Part 1 » qui ouvre l’album.

Comme on le disait plus haut, on ne va pas les mettre dans une case.

11 titres assez hétérogènes, je pense à  « Good Time » qui s’affiche comme un titre plutôt rock dance, ou au son clairement plus indie rock de « Better Day »

Autre surprise dans l’album avec le titre uniquement mélodique « Speed ».

11 titres entre chansons et mélodies qui vous portent pendant plus de 40 minutes, à  écouter dans modération.

En attendant que vous ayez l’album dans les oreilles, petit aperçu avec le titre « Over »


Fast Forward Holophonics