HAXIS : City Lights, découvrez le clip + EP


La puissante et l’énergie qui se dégage de la musique de Haxis devrait donner vie à bien des émotions, et nul doute que l’envie de vous mettre en mouvement ne devrait pas trop tarder!

En 2009 débarque un LP « GLIMMER », album Trance et Ambiant, 2014 c’est la sortie de « THE INNER FIGHT » suivi en 2015 par « Happy » qui se veut beaucoup plus rock!

Les arrangements sont travaillés avec Cyrille Peltier (Bassiste des Volo) depuis les débuts de Haxis.

Une musique faite de machines, de synthés, de voix et de guitares saturées, c’est d’ailleurs ces guitares qui font que l’on aime tant haxis et plus particulièrement le titre pour lequel on vous en parle aujourd’hui!

Aux commandes de ce son saturé, Richard Chuat, le guitariste du groupe Kronos, un excellent mix entre musique électronique et musique métal, beau retour aux sources.

City Lights

Avec City Lights on entre dans un univers où cette musique aux basses lourdes et appuyées soutenues par des sonorités de guitares saturées improbables agrémentés d’envolées électros au synthé vous tient en haleine jusqu’au bout de la nuit.

Un espace dans lequel évolue un personnage mystérieux qui se cache derrière un masque, la ville la nuit, le son puissant, tout est là pour créer une ambiance incroyable!

Un clip qui se coupe net et nous laisse en attente, on vous invite à en découvrir plus sur cet univers dans leur EP.

Un très beau clip tourné aux Etats-Unis entre Los Angeles et San Francisco, un clip génial sur une musique à couper le souffle.

haxis-city_lights

Si haxis l’annonce, on le confirme aussi puisqu’on vous le dit souvent, la musique s’accompagne forcément d’images, de sensations et d’émotions, car dernièrre la musique il y a toujours une histoire.

Vous devriez tomber amoureux de Haxis qui joue à la perfection avec la musique et les vidéos, la preuve en image avec le clip.

City Lights, le clipc

Haxis

Sylvain Bigot : Machines/Guitare/Voix
Cyrille Peltier : Basse/Clavier
Myster Wild : Batterie éléctronique/pads
Le site officiel


Fast Forward Holophonics