GUMS –  » DON’T GIVE UP « 


Gums est un artiste directement débarqué depuis Saint Barth dans le paysage musical français, un artiste de seulement 23 ans qui met déjà  en ébulition les dance floor.

Grégory Gumbs est aussi connu pour sa carrière de joueur professionnel dans le tennis, dès son plus jeune âge et cumule les titres rapidement jusqu’à  devenir n° 2 français et côtoyer les plus grands.

Il laisse donc une lettre sur le terrain du tennis pour continuer dans celui de la musique qu’il n’a jamais quitté puisqu’il faisait du Freestyle Dance Hall dans les rues de Saint Barth.

Le sport et la musique c’est décidemment une histoire qui dure pour lui puisque c’est dans une boutique de posrt que Gums rencontre le producteur Cutee B (Hit Maker de Bob Sinclar) qui décide dés la première écoute de prendre le projet en main.

Aujourd’hui, l’album est là  baptisé  » Sunshine « , il parcours la musique entre House et Dance Hall, un album chargé de couleur et de rythme qui fleure bon l’optimisme.

Le 1er single s’intitule  » Give up  » et annonce les couleurs de l’album ! Gums y chante à  son image, d’une façon très ouverte, chaleureuse et généreuse.

Petit aperçu de ce que donne son premier single, un avant goût avant l’arrivée de l’album:


Soutenir Framasoft