FM LAETI – It will all come around


Envie de positivité, et de soleil, je vous propose de découvrir FM LAETI, l’album « it will all come around » est déjà  là  depuis octobre 2011, mais allez savoir pourquoi on n’en avait pas encore parler!

Bref, il n’est pas trop tard pour parler de cet album aux influences variées, un album teinté de pop/soul, rock, et jazz.

Cet album est l’occasion d’entrer dans un monde musical particulier, chanté en anglais et en créole pour un titre, on plonge dans un bonheur musical assez incroyable.

Vous connaissez peut-être déjà  « Rise in the sun »

La chanson qui donne son titre à  l’album est un véritable appel à  la détente, on s’allonge, on regarde le ciel, le paysage ou les étoiles, un hymne à  la détente et surtout à  la positive attitude!

Et oui, tout le monde a des hauts et des bas, et si il n’est pas toujours simple de rester optimiste, mais on n’est jamais seul et alors tout peut rentrer dans l’ordre!

Un album qui respire réellement le bonheur, on peut les écouter en boucle, ne jamais s’en lasser, les garder en tête pour les ressortir au bon moment!

Cet album c’est un peu le sourire communicatif, vous l’écoutez, vous souriez et tout se met à  briller autour de vous.

Je ne vais pas vous faire le détail des chansons, mais c’est un véritable régal.

Juste un petit mot pour le dernier titre « Iwaca » qui sonne comme une musique de générique, mais pas un générique de fin puisque c’est le départ d’une nouvelle vision sur la vie.


Soutenir Framasoft