diSTEFANO, Calimera son premier single


distephano-calimera

Le premier single de diStephano est dans sortie, Calimera un single 3 titres, Calimera, Comme toi, Le soleil est déjà  disponible sur iTunes et dans les magasins ERxtraZone
Sinon vous pouvez aussi écouter des extraits sur Akamusic

Calimera est le titre qui a le plus emballé les internautes, Calimera est le féminin de calimero, pour ce titre il s’est inspiré des filles qui n’ont pas confiance en elles et qui trouvent le monde injuste, cette chanson est destinée à  les rassurer et à  leur adresser un message pour les réconforter, le message est passé puisque pas moins de 64 producteurs ont fait confiance à  diStephano pour ce single.

Le soleil est aussi une chanson d’amour, un titre dédié à  son épouse, comme toi est un titre qui devrait rester en vous dés que vous l’aurez écouter.

Pour la petite histoire, di Stephano est né à  Namur (en belgique) le 8 octobre 1979, , très jeune il a débuté dans le monde de la musique, à  14 ans il monte son premier groupe de pop-grunge Hysteria avec lequel il joue en live dans des cafés-concerts à  la Basse. C’est après cette expérience qu’il décide de continuer la musique.

Il va continuer son parcours musical en mettant ses premières compositions au service d’un un autre groupe Argins.

Son but faire un album solo de pop-funk en français, après ses journées passées dans un centre d’aide au jeunes où il a en charge des adolescents en difficultés, son temps libre est consacré à  la musique qui reste sa passion.

C’est en Avril 2008 qu’il découvre le site akamusic.com et qu’il décide sans forcément trop de conviction de proposer quelques maquettes, et c’est là  que l’aventure Calimera s’est emballée, puisque 5 mois plus tard 64 producteurs lui ont fait confiance et lui permettent de démarrer une belle aventure en enregistrant son premier single.

Akamusic c’est un rêve qui devient réalité pour di Stephano et pour bien d’autres artistes.

Retrouvez di Stephano et ses producteurs sur Akamusic

Et n’oubliez pas de faire découvrir di STephano autour de vous!


Soutenir Framasoft