DIMIE CAT – Pin Me up


Vous avez aimé Caro Emerald, vous allez adorer Dimie Cat!

Si elle est né en 1984 à  Lyon, c’est dans un tout autre univers plus année 50 qu’elle aime nous emmener, un univers où les Pin-Ups sont ses influences américaine, on se prend alors à  rêver en l’écoutant à  Ella Fitzgerald, Franck Sinatra, à  travers ses chansons on sent bien cette culture américaine qui déborde et franchement on adore!

Si vous écoutez une vraie radio (oubliez donc les radio du genre « Repeat One », alors peut-être avez vous déjà  entendu son titre « Post it » aujourd’hui c’est le remix du titre « Glam » qui débarque, deux titres représentatif de ce que Dimie Cat nous propose dans son album « Pin Me Up ».

Ce premier album aux accents jazzy et basé sur le thème des pin-ups des années 50 est mixé avec des sonorité moderne, c’est d’ailleurs ce savoureux mélange qui lui donne tant de reflet.

Post it est un des titres les plus incroyable, un piano géniallissime, une voix incroyable et un rythme tout simplement fun!

Mais c’est un autre titre que je vous propose d’écouter sans attendre, un extrait du remix du titre « Glam »

[audio:GlamremixWebedit.mp3]

Pour la découvrir, direction www.dimiecat.com

Les titres de son album:
1. Pin Me Up
2. Gee, Doctor
3. Queen of your Dreams
4. Glam
5. Clash
6. Jelly Babe
7. Post-it
8. Juke-box
9. Jingle Girls
10. Crime Tale

Cet album est un véritable plaisir, on le découvre, on le déguste au fil de chaque note qui nous procure un plaisir incroyable, tout simplement magique.
dimiecat.com


Fast Forward Holophonics