Dark Lands, nouvel EP de Fakear


Fakear, un touche à  tout, un guitariste de talent, qui depuis 2010 produit une électro magique, de la poésie mais d’une noirceur à  faire pâlir la nuit, et pour y arriver il est derrière ses MPC avec les mains pleines de samples venant de toutes les directions.

Mais son talent il exerce évidemment en live, et c’est certainement là  que c’est le plus beau, le plus énergique et surtout que ce projet original prend tout son sens même si évidemment on aime beaucoup l’écouter même après un live!

Vous l’avez peut-être déjà  croisé lors des shows de Waw Tailor en première partie, son premier EP sorti en juin 2013 a été playlisté sur Radio Nova, et après Morning In Japan c’est l’arrivée d’un nouveau succès à  venir avec un nouvel EP « Dark Lands ».

Un EP à  découvrir sur itunes

« Morning in Japan » mettait en avant un électro très rythmé, avec « Dark Lands » on plonge à  toute vitesse dans l’univers de Fakear, un univers qui nous permet tout de même de contempler ce qu’il y a de plus beau en musique, un flot d’émotions et de sentiments qui se dégage de chaque son, de chaque note!

Une variété de notes pour un EP à  la fois riche et étonnant, un EP qui nous fait voyager au centre de la galaxie Fakear, et que c’est beau!

Alors si vous avez l’occasion c’est évidemment sur scène qu’il faudra le voir, et en attendant profitez de ce bel EP!

Et en parlant de belle prestation et de beau succès, il semble bien que sa prestation aux Trans musicales 2013 ait marqué les esprits! Et vous savez quoi, on va l’écouter longtemps, et la savourer indéfiniment sa musique!

Cet EP c’est un peu le temple du Sampling!


Retrouvez le sur scène le 19/12 : Antirouille, Montpellier
Fakear-DarkLandsHD

https://www.facebook.com/fakear

Soutenir Framasoft