Cray Crazy, nouveau single électro-pop de RØRSTAD


La Norvège, je ne connais pas vraiment, et vous savez quoi la découvrir avec comme première image un artiste, c’est un super départ surtout quand il s’agit de RØRSTAD.

Un artiste et producteur qui au royaume de Norvège brille déjà  sans limite! Et nul doute qu’après l’avoir écouté vos yeux brilleront eux aussi!

J’imagine assez bien RØRSTAD en tant que meilleur ambassadeur de l’électro intelligent et catchy! Et qui est mieux placé qu’un Ambassadeur pour représenter de la bonne musique au delà  des frontières? L’artiste lui même…

Cray Crazy de RØRSTAD

RØRSTAD
photos:Simon Skreddernes

Si on aime cette musique c’est aussi parce qu’elle s’inspire grandement de bien d’autres musique, du classique à  la techno en passant par le hip hop ou même le r’nb, voilà  d’où vient ce son si original, un son électro pop clairement addictif!

Cray Crazy

Une inspiration qu’il puise aussi dans la musique qu’il a écouté, dévoré peut-être à  moins qu’il ne l’est simplement savouré puisque sur cette petite île battue par la neige et le vent, le choix parmi les produits culturels importés était plutôt sommaire.
Pink Floyd, Samantha Fox, et quelques notes sur une guitare classique au conservatoire et du rock dans un garage, la musique est déjà  bien ancré en lui!

C’est du côté des Etats Unis que RØRSTAD va étudier plus en profondeur la composition classique et la direction d’orchestre.

La musique électronique il la pratique en parallèle, petit retour sur la création de son orchestre et de la composition de sa symphonie en 2011 avant de sortir son album Watch Out Lover qui va lui permettre de mêler musique électro et musique orchestrale.

RØRSTAD « the Baroque Pop Prince » est bel et bien né!

Mais c’est bien sur scène qu’il prend toute son ampleur, de Shanghai à  LA.

Sa pause à  Paris c’est pour apporter la touche finale à  son prochain album!

RØRSTAD

Et après avoir écouté son nouveau single « Cray Crazy » disponible aujourd’hui, on vous invite aussi à  ne pas rater le concert à  La Machine du Moulin Rouge le 17 avril.

Vous n’avez certainement pas résisté et déjà  écouté
« Cray Crazy« , et cette chanson sur le désir est irrésistible et juste furieusement entêtante!

Ce premier extrait de l’album va vous rendre addict à  RØRSTAD, en un seule mot, vivement l’album!

Bienvenue dans ce fantastique monde électro-pop!


Fast Forward Holophonics