Conne, l’excellent single d’Elise and the Cats


Conne c’est le premier single d’Elise and The Cats !

Un premier opus dans lequel on découvre une voix aussi fragile que puissante, mais surtout très authentique!

Danser c’est ce que je retiens en premier après avoir écouté ce titre qui vous donner clairement l’envie de vous lever, de bouger, de vous envoler!

On l’aime beaucoup Elise and The Cats, une naïveté plaisante et assumée, un coté rétro indispensable et qui apporte un vrai plus à  ce titre!

Bonne humeur et légèreté au programme et si on entre dans le texte, ça fait du bien d’imaginer que tout peut changer même si on sait que au fond ce n’est pas possible! Ah l’amour…

elise-and-the-cats2

Conne est le premier extrait du premier EP d’Elise qui pour l’occasion est accompagnée de talents, les Cats!

Mais l’EP c’est une autre histoire, on vous en parle dans quelques jours.

Elise est née au Cameroun, elle a grandi là  bas, et comme beaucoup d’enfants devenus artistes, là  aussi ses parents la voyaient dans un boulot franchement moins cool (avocate ou expert-comptable…), heureusement pour nous elle est chanteuse. Et heureusement pour elle, car la musique quand c’est une passion doit se partager.

Et ici quel bonheur de la découvrir, elle est arrivée en France une fois son bac en poche, et c’est là  que son rêve va se concrétiser et que l’envie de monter sur scène va s’accélérer…

Evidemment comme pour la plupart des artistes, les débuts sont toujours plus compliqués que prévu et le chemin est toujours très long, mais chaque note rapproche du succès et d’une carrière attendue.

En attendant, c’est le Bac + 5 (mission accomplie?!?!!) qui va laisser sa place à  la musique…

Et après quelques péripétie dans des bars douteux, et surtout un max de répétition jusqu’au bout de la nuit, la ligne d’arrivée est là  avec un EP aux sonorités pop qui va vous faire réellement plaisir!

http://www.eliseandthecats.com/

elise-and-the-cats


Fast Forward Holophonics