Caligagan « Give » en attendant « The naked garden »


On est à  peine mi 2010 que Caligagan nous annonce déjà  un album pour 2011, on connait déjà  le nom « The naked garden« , il ne nous reste plus qu’à  découvrir la musique.

Caligagan c’est un mélange de style très réussi entre la pop, le folk et le reggae, Give le titre qu’il nous offre et que vous pouvez découvrir ci-dessous pour patienter jusqu’en 2011 est très rythmé, de quoi nous faire passer un bon été.

Le groupe est à  l’image de la musique ou peut-être l’inverse, Caligagan est un groupe formé en Italie et composé d’Anthony Caligagan, Auteur Compositeur et chanteur, de Léopoldo Giannola, (guitariste co-compositeur) et d’Enrico Calandrelli (guitare baryton co-compositeur également).

La musique de Caligagan est source de voyage, de l’acoustique à  l’électrique, énergique et douces à  la fois, le résultat produit les mélodies efficaces et c’est ce que l’on attend.

Anthony le chanteur, est d’origine Phillipo Suédoise et parle 5 langues, on peut donc s’attendre à  un voyage autour du globe, un voyage qui se fait autour d’un discours pacifique avec des textes qui prônent l’amour et le respect entre les gens. “Give to Get ” est sa philosophie, (Donner pour recevoir).

Caligagan sortira en 2011 son nouvel opus  » The Naked Garden  » après « Seven Languages » qui est sortie en 2006. Ce nouvel album est réalisé par Grégory Darling qui travail en autre avec Julian Lennon et mixé par Christian Gence.

Give, un titre rythmé et envoutant qui nous laisse entrevoir le potentiel de ce nouvel l’album que l’on attend avec impatience.

Caligagan « GIVE » c’est à  découvrir ici:

www.myspace.com/caligagan3


Soutenir Framasoft