Borderlune, le nouvel EP de Laurent Lamarca


Cet été on vous présenté le premier extrait de l’EP « Borderlune » signé par Laurent Lamarca.

Pour ceux qui seraient passé à  coté et qui n’aurait pas entendu le Remix de Borderlune sur Virgin Radio et Ouï FM, il est encore temps d’écouter l’EP qui est disponible depuis le 16 octobre 2015.

borderlune-laurent-lamarca

Le vol des cygnes Session Acoustique Tenerife

On vous l’a déjà  dit, on aime Laurent Lamarca pour ces talent d’artiste touche à  tout, un artiste qui se frotte à  de multiples instruments et pour qui la musique est une passion, une passion qu’il nous transmet ici tant cet EP est addictif!

On était enthousiaste à  l’écoute du premier extrait, et bien la surprise est encore au rendez-vous avec l’EP qui dans sa totalité est véritablement passionnant!

Cet EP enregistré au studio de La Frette avec Antoine Gaillet est un espace de musique pop & folk plus que chaleureuse.

Si vous êtes conquis par Borderlune, vous serez ravis par L’homme sweet homme, le vol des cygnes, tombe la pluie, et Love Love Love #1.

Alors oui, nul doute qu’il pourra réveiller n’importe quelle galaxie endormie, la musique de laurent Lamarca met en mouvement tout ce qu’elle touche.

Des mélodies entêtante, presque envoûtantes.

L’EP débute fort avec BORDERLUNE, suivent deux très beaux titres avec l’Homme Sweet Homme et Le Vol des Cygnes.

Un esprit plus mélancolique arrive avec Tombe la pluie qui laisse place à  cet amour perdu avec Love Love Love #1 qui est un des plus beaux titre de l’EP et qui s’affiche presque comme « l’hymne Love » du moment avec des choeurs incroyables.

Vous savez ce qu’il vous reste à  faire, n’attendez pas la prochaine lune pour vous procurer l’EP Borderlune.

Borderlune

Soutenir Framasoft