Been Lovin’ You , le nouveau clip du duo Nicky Davey


Been Lovin’ You, le nouveau clip du duo californien Nicky Davey nous dévoile une partie du quotidien des artistes.

Le duo formé en 2011 par Nick Green et Dave Rosser, revient ici sous son propre nom après bien des projets. Un mélange de pop, rock et soul qui vous l’entendrez est à  tomber!

Parmi leur dernier projet, leur collaboration avec le groupe The Internet et plus particulièrement pour Nick Green, la voix du duo qui a contribué à  la création de l’album  » Ego Death  » nominé aux Grammy Awards pour meilleur album urbain contemporain.

PromoShot2

Mais aujourd’hui c’est bien pour leur projet à  eux que l’on est ici, un clip réalisé par Rich Yodukar qui a été tourné dans les rues de Los Angeles, pour mettre en avant la réalité que vivent bien des artistes.

 » Nous vivons et respirons notre musique et nous sommes prêts à  tout pour la partager même si cela implique de descendre l’Hollywood Boulevard et jouer devant les gens dans la rue, c’est ce qu’on aime, c’est ce que nous sommes  »

Un clip qui résume bien cette vie d’artiste qui permet de croiser aussi bien l’indifférence que la notoriété au coin de la rue!

Coté musique, comment faire plus original avec une ligne d’instrument bien pensée et même étonnante quand débarque le son du tambour à  friction ou quand le duo se fait une pause en plein milieu du titre avec une ambiance « musique d’ambiance ».

Une mélodie pop entêtante, des paroles qui parlent à  tout le monde, on aime Been Lovin’ You!

Pour Nicky Davey la réalité est quand même bien lumineuse puisque le duo figure aussi avec « Been Lovin’ You » sur la compilation américaine « Now » en magasin dans tous les Etats-Unis.

Place au clip et à  la musique:
NDBRAND

Been Lovin’ You

Le duo enregistre aussi aujourd’hui de nouveaux morceaux qui figureront sur un EP au Printemps 2016, on a hâte de le découvrir et on en reparlera.

Soutenir Framasoft