Aufgang: Le clip qui s’adapte à  votre météo!


Bon, la première fois que j’ai écouté Aufgang j’ai déjà  trouvé le projet un peu dingue, de la musique expérimentale carrément incroyable avec 2 pianos et 1 batterie!

Aujourd’hui le duo Aufgang revient avec un clip plutôt novateur puisqu’il est interactif, alors des concepts de clips on en croise de nombreux, mais cette fois le clip s’adapte à  votre météo.

Et oui, c’est bien en fonction du temps qu’il fait de l’autre coté de la fenêtre ou tout simplement au dessus de votre tête si vous êtes à  l’extérieur que le clip sera diffusé, évidemment il faudra que vous soyez géolocalisé, soit via votre ip soit via le GPS.

Un clip adapté sera ensuite diffusé, de quoi passer du bon temps un bon moment en découvrant des clips différents selon la météo, et je dois dire que c’est plutôt sympa!

Et si vraiment le temps est fixe chez vous, pas de panique, vous pourrez toujours voir les autres versions (voir plus bas)…

SUMMER – THE WEATHER CONNECTED MUSIC VIDEO est à  découvrir sur www.capricious-summer.com

Un clip pas mal déjanté comme j’ai pu le constater ce soir en découvrant une vue sur la chambre à  coucher avec SUMMER NIGHT.

SUMMER-VISUAL

Il y a 5 versions différentes du clip

THE CLOUDY SUMMER: Une version plutôt triste
THE RAINY SUMMER: Il y a de l’orage dans l’air (et c’est assez d’actualité par ici)
THE SUNNY SUMMER Voilà  l’été!
THE REALLY HOT SUMMER La version très très chaude
SUMMER NIGHT Patientez, le soleil revient!

http://www.capricious-summer.com/

On ne décide pas encore de notre météo (la chance!!!) voici donc quelques « cheat-codes » à  taper sur le clavier de vos ordinateur afin de débloquer directement les autres versions ! WET = version pluvieuse SUN = version soleil SAD = version nuageuse DREAM = version nuit et surtout HORNY = qui est la version très chaude.

N’hésitez pas à  partager avec nous vos impressions!

Au passage, on en profite quand même pour confirmer que cet EP est un incontournable de cette fin d’été!

Soutenir Framasoft