Atmosphere – #Bitter, enfin l’hiver avec le premier extrait #southsiders


« Vu à  quel point cet hiver a été rude et long, nous avons décidé de nous réunir avec un groupe d’amis et de jouer dans la neige. En voici les images. La température ce jour là  était en dessous de zéro. On espère que vous regarderez ça confortablement installé au chaud sur une plage quelque part. »

C’est comme ça que le duo de Minneapolis nous a présenté ce clip et le titre « Bitter » qui annonce la sortie de l’album Southsiders le 6 mai 2014.

Premier extrait de taille puisque ce titre extrait de l’album donne le ton, il sortira sur le label Rhymesayers (élu meilleur label hiphop indépendant par The Guardian).

Même sans cette décoration, on vous aurait forcément conseillé cet album qui si il est à  l’image de ce premier extrait devrait faire du bruit!

Celui-ci est déjà  en pré-commande sur Itunes, et d’ailleurs vous aurez le single dès à  présent si vous le commandez.

Southsiders présente là  un album que l’on pourra qualifier d’universel, à  l’image de ce que l’on peut attendre du rap indépendant qui n’a pas vraiment de limite.

Il parait que l’hiver a été rude, évidemment tout dépend où on se place sur le globe, car de là  où j’écris je suis bien au chaud en train d’écouter Bitter, encore et encore, avec devant moi un paysage ensoleillé depuis quelques temps! Bref, toujours pas d’hiver à  l’horizon, ça fait du bien de le croiser ici.

bitter

Voici donc Bitter, le titre Glacial qui va vous réchauffer!

Soutenir Framasoft