Ann’so M, « pas à  pas » son nouvel album arrive.


annsom

Ann’so M est auteur-compositeur-interprète, pour la petite histoire et pour la connaître un peu plus voici en bref sa bio:

Ann’so M est née le 25 décembre 1981 a Caen dans le calvados.

Elle début la musique au conservatoire, elle y apprend la danse le solfège et le piano.
La musique étant une passion, elle décide d’en faire son métier dés le bac en poche, dés 15 ans elle enchaîne les enregistrements en studio.

C’est avec l’Europe 2 campus tour et son premier groupe qu’elle découvre la scène, et forcément sur scène et devant un public l’envie de continuer à  faire de la musique grandit.

Depuis plusieurs années Ann’so M est passé sur de nombreuses scènes dont le Réservoir, la Scène Bastille, l’Exo 7, le Petit Journal Montparnasse, et d’autres encore, vous l’avez peut-être déjà  écouté ou croisé sur Europe 2 TV, Europe 1, NRJ et ailleurs.

Encore une fois c’est le web qui va soliciter Ann’so M, que ce soit sur MySpace ou sur Facebook, les internautes ont trouvée là  une nouvelle idole pop rock influencé et bercé par les mélodies et la musique de U2, Gainsbourg, ou encore Téléphone, Ann’so M va vous séduire!

Son premier CD « Eponyme » est sortit en 2006, il traitait au rythme de paroles mélancolique de sujets importants tels que le besoin de liberté ou la nostalgie de l’enfance.

Son nouvel album « Pas à  pas » sera encore plus énergique, et c’est sur le chemin des ballades poétiques ou celui du réveil des consciences qu’elle nous entraine, on la suit avec plaisir.

Le plus simple pour découvrir une artiste c’est de l’écouter, et vous pouvez le faire dés maintenant!

Le titre « Je ne veux pas être celle  » a été arrangé, mixé, et joué par et chez Louis Bertignac, découvrez le clip.

Vous pourrez aussi découvrir son interview audio pour la sortie de son album sur MySpace!

Retrouvez là  sur le web

http://www.annsom.com
http://www.myspace.com/annsommusic

Son album sera disponible en téléchargement ou sur CD, vous pouvez dés à  présent le pré commander.


Fast Forward Holophonics