ANIMAL VISIONS, nouvel EP survolté de LMZG (Lamuzegueule)


« ANIMAL VISIONS » le nouvel EP de LMZG (Lamuzegueule) sortira le 21 mars, et nul doute qu’après avoir rencontré son public aussi bien en France qu’en Italie, en Espagne ou encore en Allemagne, LMZG va une nouvelle fois faire fureur avec ce nouvel EP.

La comparaison n’est pas totale, mais LMZG à  l’image de certains titres de SMOKEY JOE & THE KID se lance ici dans un véritable patchwork de styles et d’époques en laissant se télescoper habilement des lignes électros avec des cuivres, du hip hop avec un style carrément « big bands » comme on peut l’entendre avec le titre Fauves.

Animal Visions qui annonce l’album « Zoo-logic » en fin d’année est déjà  une réussite totale!

Entre mélodies à  façon Duke Ellington sur lesquelles viennent se projeter des sonorités rappelant celles des Daft Punk, et Swing espiègle, la liberté musicale est totale et on entre dans un univers musical où les musiciens autant que les auditeurs passent en mode survolté et se laissent emporter par le flux de notes!

Alors oui, le titre qui sonne bien à  la façon d’un Duke Punk ou Daft Ellington c’est incontestablement Be Wild que vous pouvez découvrir ici!

Mais la performance ne s’arrête pas à  un simple mélange des genres, on se laisse facilement séduire par ces solos de guitare et saxophone (Fauves) qui vous transformeront en danseur brûlant d’envie d’entrer en piste.

On se laisse aussi impressionner par la précision qui ressort de l’utilisation de ces samples incroyables qui envahissent cet EP.

Alors oui, laissons nous porter par ces incroyables titres que LMZG partage aussi avec des invités!

01 Visions Animales
02 Be Wild
03 Black Swan Feat Thomas Faure (Electro deluxe) et SYD (PCKRZ)
04 Fauves Feat Thomas Faure (Electro deluxe) et Jenova Collective

lmzg-animal-visions

Cet EP s’écoutera aussi bien en solo le son à  fond dans le salon que sur scène pour partager cette ambiance chaude et parfois survolté!

Rendez vous le 21 mars pour la sortie de cet EP (Delalune / Musicast)

Soutenir Framasoft